Organiser un évènement

Grâce à vous, l’association soutient les enfants et leurs familles en leur offrant quelques moments d’évasion pour leur faire  oublier quelques heures la réalité. Dans le contexte hospitalier, en leur offrant spectacles magie, clowns…., et dans le contexte familial en les accompagnant moralement et financièrement.

N’hésitez pas à nous contacter si dans votre entourage un enfant malade et sa famille sont en détresse, nous tenteront de les soutenir  et les soulager dans leur quotidien.

Chaque année, de nombreuses initiatives voient le jour avec pour objectif d’aider l’Association Noah Baroni en récoltant des fonds et en faisant connaître notre action partout en France.

Qu’il s’agisse d’initiatives d’écoles, d’associations, de chorales, de troupes de théâtre ou de particuliers, toutes les propositions sont examinées !
Comment faire ?

1. Trouvez une idée simple à organiser, fédératrice et peu coûteuse,
2. Présentez-nous votre projet

par mail: asso.noahbaroni@free.fr
ou par téléphone au 04.94.98.77.39

En nous indiquant les éléments suivants :

– Nom de l’organisme
– Nom et Prénom du responsable / contact
– Coordonnées (adresse postale, email, téléphone)
– Date et lieu de l’évènement
– Budget et mécanique financière pour récolter les fonds
– Communication prévue

De nombreux évènements sont régulièrement organisés au profit de l’Association, contactez-nous avant de mettre en place une action, nous ne manquerons pas de vous conseiller pour vous permettre de mener à bien votre projet !