Notre Histoire

NOAH s’est battu  neuf mois contre cette maladie  avec un moral et une force surhumaine, la maladie a pris le dessus mais notre petit homme n’a pas renoncé.

Voir son sourire et ses yeux s’écarquiller  dès qu’un moment de bonheur venait le sortir de son quotidien était  la plus grande force qu’il a pu nous transmettre  dans son combat.

Cette association a été crée dans le but d’apporter d’une part un maximum de confort dans la vie quotidienne d’enfant atteint d’un cancer,  à faire briller leur yeux en tentant de réaliser leurs rêves avec leur famille et d’autre part à aider la recherche pour la lutte contre le cancer.

Malheureusement cette maladie est très douloureuse et la médecine fait ce qu’elle peut pour accompagner le malade, mais ce n’est pas suffisant !! Les  familles sont  laissées  dans le doute avec  leurs  questions et bien souvent seules dans un espace de quelques mètres carrés à ressasser sans cesse les mêmes questions : « pourquoi nous ? »

Aidons-les à partager ces  batailles  avec  leurs enfants  pour leur faire oublier leur quotidien et leur donnez un moment de bonheur aussi bien aux malades qu’à leur entourage en tentant de réaliser leurs rêves.

L’éclat de leurs yeux n’a pas  le droit de se ternir et on ne peut pas se contenter de dire «  il n’a pas de chance » La maladie frappe à toutes les portes sans regarder qui se trouve derrière, sans  regarder l’âge….Notre regard sur ces enfants  doit changer

Mobilisons nous et remuons ciel et terre pour continuez à faire rêver ces enfants malades, pour cela un seul geste «  faites un don à l’association » et n’oubliez pas il n’y a pas de petits dons….

La douleur de ce cancer  vous laisse impuissant face à ce petit ange d’à peine cinq ans..la maladie grignote irrémédiablement et le regard se ternit petit à petit.Il faut réagir malgré le désarroi et courageusement sa maman demande ce qui lui ferait plaisir.