Association  Loi 1901
Noah BARONI

L’ Association NOAH BARONI  a été Enregistré au J.O. sous le numéro 2009043 du 24 octobre 2009

Association : NOAH BARONI (N.B).

No de parution : 20090043
Département (Région) : Var (Provence-Alpes-Côte-d’Azur)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Var.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la préfecture du Var. NOAH BARONI (N.B).

Objet : récolter des fonds pour subvenir aux besoins de Noah Baroni âgé de 5 ans atteint d’un cancer des os (ostéosarcome) très avancé ; les ressources serviront à améliorer son quotidien et de réaliser ses rêves ; certains d’entre eux nécessiteront l’accompagnement de sa famille (composée de ses deux parents et de son grand frère âgé de 8 ans) ; une partie des ressources servira à la recherche médicale contre le cancer.

Date de la déclaration : 9 octobre 2009.

Siège social : 8, l’Oliveraie chemin de St Etienne – 83330 Le Beausset

Site internet : associationnoahbaroni.fr

Téléphones : 06-59-11-54-80 / 04-94-98-77-39

Présidente de l’association : Porten Charlotte

Directeur de la Communication : Porten Gilbert

Traitement des données nominatives

Dans le cadre de l’utilisation de notre site internet, vous pouvez être amenés à nous communiquer des informations personnelles. Si vous effectuez un don par l’intermédiaire de ce site, vos noms et coordonnées seront conservés par l’Association, notamment afin d’éditer les reçus fiscaux et de vous adresser les lettres d’information. De même, si vous êtes abonné(e) à notre lettre d’information électronique, votre adresse électronique sera conservée.
Ces informations sont conservées de manière confidentielle et destinées exclusivement à l’Association ainsi qu’à son prestataire chargé notamment du routage des courriers. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de suppression et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à notre association : asso.noahbaroni@free.fr.