Dimanche 05 Mai 2013

Quelle journée!! la météo n’a pas été clémente avec nous mais la chaleur et le cœur que tous vous avez mis, a largement compensé ce manque de soleil.

Les absents ont toujours tord et çà se vérifiera encore aujourd’hui car nos trois animateurs la chorale , Antonin et lulu et MAgic Mouss notre magicien ont régalé tout le monde..encore merci pour votre engagement et votre professionnalisme..
Les 3000 …ballons sont partis apporter tout notre amour à notre petit ange NOAH et contribueront à faire sourire des enfants à l’hôpital… çà redonne la pêche même si on aurait souhaité plus de monde mais si ceux présent ce jour sont repartis avec l’émotion, la satisfaction et l’envie de revenir l’an prochain c’est l’essentiel…
Merci encore et surtout pensez que l’association doit être soutenue toute l’année!!!!!

Cincopa WordPress plugin