Faire un don

Tous les enfants ont un don, certains attendent le vôtre… Le soutien des donateurs particuliers est  essentiel pour que perdure notre action.
L’Association Noah Baroni est une association reconnue d’utilité publique, ce qui lui permet de recevoir des dons et des legs en franchise d’impôts.

Votre don est déductible fiscalement (selon les dispositions des articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts) :
– si vous êtes un particulier : 66 % de votre don est déductible de l’impôt dans la limite de 20 % du revenu imposable (ainsi un don de 50 € ne vous coûte, après déduction fiscale, que 17 €),
– si vous êtes une entreprise : l’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt (sur le revenu ou les sociétés) de 60 % dans la limite de 5 ‰ de votre chiffre d’affaires H.T.

Dans les deux cas, il est possible de reporter l’excédent sur les cinq années suivantes.

• Je choisis d’envoyer un don par chèque, à l’ordre de l’Association Noah Baroni, accompagné du bon de soutien.
  • Je choisis d’envoyer un don par virement.

daph

24 mars 2016 at 8:54

Donner de sa générosité c est donner aux enfants malades un peu de joie et de reconfort dans se terrible quotidien

charlotte

24 mars 2016 at 8:42

On a besoin de vous pour continué d’avancer ! !
L’association c’est nous mais tout ça c’est grâce a vous !

23 mars 2016 at 8:43

pour que l association continue, n hesitez pas a faire un don ou a vous adherer, merci