Assemblée Générale

L’Assemblée Générale ordinaire se tient au moins une fois par an. C’est la réunion de l’ensemble des membres, les statuts ou un règlement intérieur déterminent le type de membres appelé aux A.G, les droits de vote éventuels et stipulent les conditions ou dispositions diverses tel que les convocations.
Les administrateurs (membres du CA) y informent les adhérents de la gestion de l’association (bilan de l’année écoulée, budget prévisionnel de l’année à venir…) et les membres y sont invités à voter et à débattre des questions à l’ordre du jour.

L’objet de ces Assemblées :

• l’approbation (ou la désapprobation) de la gestion de l’année écoulée sur les activités réalisées, résultat de l’exercice financier, sur présentation d’un compte-rendu des dirigeants;
  • le vote du budget de l’année à venir ;
  • le vote d’un rapport d’orientation contenant les projets de l’association pour l’année à venir et les directives à suivre pour les administrateurs.

Nos dernières Assemblée générale:

• 28 Janvier 2011
  • 24  Février 2012

Les commentaires sont fermés.