Nos Soutiens

Subventions aux enfants :

Mélissa, Anaëlle et Hugo, atteint du « syndrôme de Little »
Arthur, atteint d’épilepsie
Sana, atteint du cancer des reins
Marley, naît avec une ambiguïté sexuelle.

Mélissa                                        Anaëlle                      Hugo                       Arthur                         Sana

Annaelle    hugo   1237806_610139782342484_726691077_n

Marley

Subvention pour la création de la bande dessinée « boule à zéro »

boule à zéro

5 réactions à Nos Soutiens

1. Mille couleurs pour Anaëlle a écrit:

Nous vous remercions de votre générosité et de votre aide financière pour aider Anaëlle encore une fois. Cela nous aide énormément et nous vous en sommes extrêmement reconnaissant.en espérant faire votre connaissance pour de vrai

2. Cali Morales a écrit:

Bonjour Jessica!

J espère que tu vas bien. Je suis contente que mon message vous ait fait plaisir. C était le minimum que je pouvais faire…

J espère que je pourrais être la pour le prochain événement.

A très bientôt.

Cali.

3. Serge ERNST a écrit:

Merci pour ton Mail, Jessica, c’est très sympa.
    Et heureux d’avoir pu participer virtuellement à votre manifestation.
    Bonne continuation.

4. Tous Unis Pour Melissa a écrit:

Merci d’être toujours là pour nous soutenir,grâce à vous nous repartons vendredi à miami pour le traitement de Mélissa .merci merci merci

5. Anaëlle a écrit:

un grand merci à tous les membres de l’association de nous avoir aidé financièrement. Votre don de 500 euros, nous a permis de finaliser la rééducation de 3 semaines à Essentis (barcelone) en juillet 2012. Anaëlle a fait de gros progrès et attendant la marche sans rien….. elle continue ses efforts et se bat très fort aussi …. Merci. Anaêlle et ses parents <3