Devenir Adhérent

Adhérer à l’association Noah Baroni, c’est contribuer au combat que nous menons pour soutenir des enfants malades et leur famille.

En tant qu’adhérent de l’association,

• nous donner du poids face aux décideurs. Plus nous serons nombreux, plus nous serons entendus !
  • vous assisterez aux assemblées générales de l’association et aurez une voix délibérative
  • vous serez régulièrement informé des actions et de l’actualité de l’association

Comment adhérer pour une année ?

Pour devenir adhérent de l’association Noah Baroni, il vous suffit de vous acquitter d’une cotisation.

Les cotisations, pour chaque catégorie de membres, sont fixées annuellement sur décision de l’Assemblée Générale. La cotisation fixée par le Conseil d’administration  est de :

• 15 €

Un reçu vous sera adressé par mail, ou par courrier sur demande (dons déductibles des impôts à hauteur de 66% des sommes versées, association d’intérêt général)

1/ Je choisis d’adhérer à l’Association  par paiement  en ligne,  paiement sécurisé contrôlé par CM CIC Paiement.Lors de la réception de votre paiement, nous vous enverrons par e-mail la confirmation de votre inscription.

2/ Je choisis d’adhérer à l’Association  par paiement par chèque ou espèces, à l’ordre de l’Association Noah Baroni, accompagné du bon de soutien.

Association Noah Baroni
N°8 L’oliveraie chemin Saint-Etienne
83330 Le Beausset

Notre Politique de confidentialité et de respect des données personnelles fait partie intégrante des conditions générales d’utilisation du site associationnoahbaroni.fr.L’acceptation de notre Politique de Confidentialité et de Respect des données personnelles est donc une condition nécessaire à l’utilisation de notre service et de notre site associationnoahbaroni.fr.Pour toute question concernant cette politique, n’hésitez pas à contacter notre service de traitement des données personnelles par e-mail :  asso.noahbaroni@free.fr