Devenir Adhérent

« Prix annuel de l’adhésion fixé à 15 euros »

Je choisis d’adhérer à l’Association  par virement,  paiement sécurisé contrôlé par CM CIC Paiement.

Je choisis d’adhérer à l’Association  par paiement par chèque ou espèces, à l’ordre de l’Association Noah Baroni, accompagné du bon de soutien.

Lors de la réception de votre paiement, nous vous enverrons par e-mail la confirmation de votre inscription.

Notre Politique de confidentialité et de respect des données personnelles fait partie intégrante des conditions générales d’utilisation du site associationnoahbaroni.fr.
L’acceptation de notre Politique de Confidentialité et de Respect des données personnelles est donc une condition nécessaire à l’utilisation de notre service et de notre site associationnoahbaroni.fr.
Pour toute question concernant cette politique, n’hésitez pas à contacter notre service de traitement des données personnelles par e-mail :  asso.noahbaroni@free.fr